Bleak Night

bleak-night-news

Bonjour tout l’monde !

Alors, heureux ? Moi en tout cas j’ai envie de danser sur « Happy » de Pharrell Williams x’)

Je ne vous le cache pas que pour moi c’est une véritable délivrance de l’avoir fini. En effet, ça fait un bon moment qu’on traîne ce projet comme un boulot, non parce que le film n’est pas bien, mais parce qu’il est fichtrement CHIANT à traduire/timer et que l’air de rien, un film, c’est long à faire ^^Bref, passons à la seconde nouvelle de la journée : le nouveau jour de sortie.

Effectivement, officiellement nous faisons nos sorties 1 fois par semaine, le jeudi. Etant souvent crevée des cours/du taff les soirs de semaine, ou ayant simplement autre chose à faire que du fansub, on a un peu trop de mal à faire les sorties ce jour là. Du coup, après en avoir discuté un peu, on s’est mises d’accord pour faire les sorties le dimanche.

Ce qui veut donc dire que aujourd’hui nous sortons Bleak Night qui apparemment est plutôt attendu et que dimanche prochain on se retrouve pour le 8e épisode de Oyaji no Senaka. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, ce drama touche doucement à sa fin ..

Ensuite la 3e nouvelle pour aujourd’hui : Pas de nouvelles de la traductrice qui traduisait Fukuie Keibuho no Aisatsu, qu’on avait mis temporairement en pause, mais puisque pas de nouvelles, je vais essayer de reprendre le flambeau pour vous fournir la suite en plus ou moins alternance avec Oyaji. Je ne dis pas qu’un épisode sur 2 sera un de Fukuie, mais en tout cas il avancera, c’est sur !

Et pour finir cette grosse tartine, je vous souhaite une bonne journée/soirée devant, je l’espère, Bleak Night. Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensés. Personnellement, j’aime beaucoup ce film, sinon je ne l’aurais pas pris en projet, et j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. : )

Bleak Night

Bonne soirée à tous,

Mao et toute la team de la Kichigai Fansub.
Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

4 Comments

  1. Mao Chi
    30/01/2015

    Merci de continuer à nous suivre malgré nos retards assez fréquents ^^'
    Je pense qu'en décalant la sortie au dimanche facilitera les sorties régulières car le w-e on a plus de temps qu'en semaine ^^
    Bon visionage Sarang 13, tu nous diras ce que t'en as pensé ? : )

    Répondre
  2. Sarang13
    29/01/2015

    Un immense merci pour ce film tant attendu qui vous a donné vraiment du fil à retordre. C'est vraiment généreux d'avoir été persévérant, un bonheur la kichigai !!! Omo, je suis en mode farell williams !!!! Bon courage pour tous vos projet et à bientôt pour vos sorties du dimanche…

    Répondre
  3. Mao Chi
    27/01/2015

    Merci à toi de nous rester fidèle !
    On met tout en oeuvre cette semaine pour pouvoir vous assurer 1 sortie par semaine, pour le moment c'est bien parti en tout cas ! : )

    Répondre
  4. yorokobi58
    26/01/2015

    merci pour la "tartine" ( :-)) ) d'explications,c'est sympa de nous tenir au courant :de vos soucis,des avancements….
    merci aussi pour ce film et d'essayer de finir le drama Fukie Keibuho no Aisatsu,c'est du courage et du boulot.VOUS avez mon soutien moral (c'est tout ce que je peux faire,gomen )

    Répondre

Laisser un commentaire