Blow Breeze 22

Hello à tous !

On se retrouve ce soir à nouveau pour une sortie de Blow Breeze ! Et dire qu’à la base c’était sensé sortir hier .. Quand pour 1 fois j’arrive à être à l’heure pour une sortie, il a fallu que la poisse joue ENCORE en ma défaveur !

Je m’explique ! Jeudi, je termine le time de Blow Breeze à mon aise, je le QC et je me dis « Ah cool, je vais être tranquille pour demain, me reste plus qu’à encoder et uploader l’épisode et on est bon » .. Mais NON ! Voulant donner mon ancien ordinateur à ma nièce, je décide de formater l’ancien ordinateur tout en discutant sur le mien. À ce stade là, je n’ai donc pas encore transféré l’épisode 22 de Blow breeze sur le google drive qui communique avec le pc pour encoder.

Formatage réussi, sauf qu’il est donc retourné à l’état d’usine et voulant installer le dernier OS pour que ma nièce puisse profiter pleinement des applications, je me connecte à mon compte icloud .. ensuite c’est la misère. À peine connecté, l’ordinateur s’éteint et redémarre ensuite sur une page qui me demande un code à 4 chiffres, comme si j’avais verrouillé mon mac à distance avec mon iphone ou autre. Là première chose que je me dis c’est « j’ai fait une connerie ! 😮  » j’essaye de comprendre ce qui ne va pas etc .. puis je vois mon deuxième ordi me faire le même coup .. deux ordis bloqués du coup ..

Je décide donc d’attendre le lendemain matin pour téléphoner à Apple car le seul moyen de faire débloquer les ordis c’est de les emmener dans un apple store avec ma facture et de demander à les déverrouiller là-bas .. Sauf que pour l’ordi qui date de 2011 je n’ai plus de facture, donc je téléphone. J’ai eu 4 personnes différentes au téléphone, je vous épargne les arrêts cardiaque et les détails et j’ai enfin retrouvé ma facture qu’on va m’envoyer dans les 48h. (Bon, là, j’attends toujours cette facture hin) Bref. L’apple store en Belgique se trouve à Bruxelles et moi j’habite à une bonne heure de Bruxelles donc forcément je ne peux pas m’y rendre ce vendredi. Je fouille un peu le net à la recherche d’une solution (depuis mon téléphone hin) et là je vois quoi, en fait, je me suis fait hacké mon compte icloud et un petit con s’est amusé à me bloquer mes ordis .. (Voici l’article pour les curieux ICI, ou les possesseurs d’un mac, faites donc attention ! Apple n’envoie JAMAIS de mail pour réinitialiser votre mot de passe, JAMAIS, NEVER !)

Vous l’aurez donc compris, je bosse donc du pc de mon copain qui souvent l’utilise pour travailler donc .. bah je fansub au ralenti, et je ne sais pas quand je vais pouvoir me rendre à Bruxelles .. Je deviens dingues à ne pas pouvoir faire ce que j’ai envie de faire .. Soyez donc indulgent, les prochaines sorties risquent d’être un peu quand je peux 🙁

Sinon voici donc l’épisode 22 en coproduction avec la Qwenty Fansub (et vous savez quoi, je suis DEGOUTEEE de ne pas pouvoir timer la suite tout de suite ! – -‘ Ce drama est une vraie perle bordel .. T_T)

Blow Breeze 22

J’en ai marre de ces galères, qui a envie de m’aider à me pendre ? x’)

La Kichigai Fansub

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

8 Comments

  1. grincheuxdu1973
    13/11/2017

    Bonsoir Mao.

    On ne s’ennuie pas avec toi car ton histoire ça ressemble à un roman policier/thriller ou un épisode de télénovela.
    C’est pas grave si les épisodes des dramas sortent plus tard,certains prendront leur mal en patience.
    Je vois que des problèmes comme celui-la ça doit être frustrant et il y à de quoi de se tirer une balle.
    Je te souhaite bon courage pour la suite avec ton Pc.
    Merci à toi et toute la team pour votre excellent travail que vous effectuez.
    Bon courage pour la suite et bonne semaine.

    Répondre
  2. sarang13
    13/11/2017

    Quel enfer, c’est vrai pas de bol ce qui t’arrive !!! Encore une fois, je suis contente d’être sur Android, je suis allergique a apple et ta mésaventure me conforte dans mon choix.
    Mille merci pour cet épisode et courage^^

    Répondre
  3. Neko
    12/11/2017

    Coucou,
    Merci pour ce nouvel épisode 😉

    XD wouah la galère, bon courage pour tes Mac, se retrouver sans pc c’est la misère, je compatis.
    En tout cas Apple n’est pas d’une grande aide…
    Fighting^^

    Répondre
  4. ninie
    12/11/2017

    Merci pour l’épisode

    Répondre
  5. yams49
    12/11/2017

    Merci pour cet épisode, bon courage malgré tout et encore une fois merci pour ce superbe drama ! Je l’ai commencé et woaw ! On ne s’ennuie pas !!! Bon dimanche 🙂

    Répondre
  6. chantelaur
    12/11/2017

    Ah c’est vraiment pas de chance. J’espère que ton problème sera vite réglé.
    Merci pour l’épisode 22 qu’on va d’autant plus apprécié et bon courage 😀

    Répondre
  7. Zum
    12/11/2017

    Ah non alors !
    Fous-toi des baffes si tu veux mais par pitié ne te pends pas tout de suite, attends au moins le XXIIème siècle.
    Courage ma belle, on est de tout ♥ avec toi

    Répondre
    1. Mao
      12/11/2017

      Haha j’suis quand même pas sure d’atteindre le 22e siècle hin :’)

      Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top