Blow Breeze 23

Je vais les tuer !

Hello les amigos, vous vous demandez qui je vais tuer ? Titre à double sens haha. D’une part je vais tuer les gars de l’apple store Belgique qui ne savent pas me prendre avant jeudi prochain (même s’ils n’en peuvent rien j’avais envie de les étrangler dans la boutique ^^’ ) et de l’autre côté j’ai envie de tuer PLEINS de personnages dans Blow Breeze ! Shin Ae pour tout ses mensonges et ses coups fourrés, Geum Sil pour être une mère tellement intolérante, Chung Ja pour être juste une grosse sangsue qui ne pense qu’à l’argent, Dal Ho et l’Aîné pour ne pas remarquer que la personne qu’ils cherchent est juste sous leurs yeux, Sung Sik pour avoir fait et faire encore du forcing avec Mi Poong, Mi Poong parce qu’elle devrait ouvrir sa bouche au lieu de laisser couler, bref, vous l’aurez compris, ils m’énervent TOUS ! Et celle que j’adore, bah c’est la grand mère de Jang Go, c’est vraiment une personne en or ..

Enfin, je vais vous laisser constater par vous même ce qu’il se passe dans cet épisode, mais je vous garanti qu’on n’est pas au bout de nos peines ni des crises de nerfs x’)

Toujours en collab’ avec la Qwenty Fansub, allez jeter un oeil si vous aimez les daily ou les family dramas avec BEAUCOUP d’épisodes ! Elle aura de quoi vous satisfaire 😀

Blow Breeze 23

Ah, concernant les autres sorties, forcément, ça sera toujours au ralenti dû à mon soucis d’ordi, mais je bosse, ne vous en faites pas, Entourage 10 est bien entamé et j’espère pouvoir le finir pour dimanche : )
Ensuite je vous sortirai probablement deux épisodes de Lookout. On va essayer de chiper l’ordi de monsieur encore un peu :p

La bise, Kichigai Fansub

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

14 Comments

  1. Eniriah
    19/11/2017

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^ J’ai commencé la série récemment, et vu la vitesse à laquelle j’avance, je pense découvrir celui-ci très bientôt. C’est peut-être pour cela qu’il y a encore certaines personnes que je n’ai pas autant envie de massacrer (par contre, Geum Sil est en haut de ma liste, je la trouve tellement, tellement pire que même Chung Ja ou Shin Ae (mais bon au 16, je n’ai peut-être pas encore tout vu de ce personnage-là).

    Répondre
  2. karine boudehent
    18/11/2017

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    Répondre
  3. kiryu91
    18/11/2017

    voila pourquoi jaime pas apple vu que je suis un pro pc depuis 20 ans lol enfin bon les ordis c tous les memes faut faire gaffe a tout .bon courage mao pour recuperer le tiens bisous et bonne soiree et ah oui merci pour lepisode lol

    Répondre
    1. Mao
      18/11/2017

      Perso j’aime autant pc que mac mais pour des raisons et utilisations différentes. Je préfère jouer sur un pc mais je préfère bosser sur la suite Adobe sur mon mac. J’ai les deux à la maison et je ne saurais ni me passer de l’un ni de l’autre ^^

      Répondre
  4. mauricia
    18/11/2017

    bon samedi à tous!!!! malgré tes déboires d’ordi t’arrive à assurer : chapeau & merci ….

    Répondre
  5. chantelaur
    18/11/2017

    C’est vrai que parfois il y a des claques qui se perdent 😀
    Merci pour ce nouvel épisode et bon week-end à tous

    Répondre
  6. Neko
    18/11/2017

    Merci pour ce nouvel épisode, toujours au top 😉

    Bon courage avec Apple, je compatis, ce ne doit pas être évident XD

    Répondre
  7. ymyzen
    18/11/2017

    LOL Mao ! je crois qu’on aura tous envie de les « étrangler » quand on sera au n°23 aussi. Merci à toi et à Qwenty.

    Répondre
  8. yams49
    18/11/2017

    Merci pour l’épisode que je vais savourer comme il se doit 🙂 Je ne regrette pas d’avoir commencé ce drama, les personnages sont tous attachants, mention spéciale pour l’actrice principale, qui fronce tous le temps les sourcils pour tenter de comprendre la logique des sud coréens 🙂 et oui je confirme la grand mère est géniale !

    Répondre
  9. celina
    18/11/2017

    merci pour cette sortie

    Répondre
  10. Klim
    17/11/2017

    Où avais-je la tête, j’ai failli oublier de remercier la patience qu’il te faut pour supporter tout ça en pensant à nous offrir cet épisode, et aussi un grand merci à la vieille Qwenty (dixit elle-même) 😉

    Répondre
    1. Mao
      17/11/2017

      Je suis à bout de patience mdr, j’suis trop geek pour arriver à vivre sans mon ordi, c’est horrible x’)

      On est tous « vieux » dans la team sauf San x’)

      Répondre
  11. Klim
    17/11/2017

    Chez Apple ils sont tous à mettre dans le même sac, et allez hop, à la décharge !
    Pour les personnages de fiction, heureusement qu’il y a la grand-mère, ouf, nous sommes sauvés !
    Il faut avouer que ça fait trop du bien de râler sur les crétins de tout bord, je dirais même qu’il y a des claques qui se perdent…

    Répondre
    1. Mao
      17/11/2017

      Bah en 6 ans, c’est le premier souci rencontré avec la marque de la pomme donc je ne dirais pas ça, mais ce système de blocage pour le coup, c’est une plaie ! Et qu’ils installent plusieurs apple store à la fin haha x’)

      Ouais, heureusement que la grand-mère est là, les 3/4 des personnages m’agacent dans le sens où soit ils sont méchants soit ils bougent pas leur popotin x’)

      Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top