Blow Breeze 37 + info page fb

Hello tout l’monde !

Ce soir une news très rapide concernant Blow Breeze, que de rebondissements à nouveau, le petit jeu de Shin Ae commence à toucher à sa fin, il était temps que cette connasse paye, mais ça va me faire mal au coeur pour la petite Yoo jin 🙁

Toujours en coprod avec la Qwenty Fansub, petit merci par chez elles aussi : )

Sinon, samedi dernier j’ai été malade comme pas possible, et je suis toujours à moitié à plat niveau batteries .. L’épisode 1 de Just Between Lovers est en QC et l’épisode 2 est quasiment traduit et partira en check très rapidement. Si je n’avais pas été malade, ils seraient déjà sortis, comme promis. Mais faut croire que quand j’ai enfin un semblant de w-e, on vient me le pourrir avec des microbes T_T Mais donc, attendez-vous a pouvoir voir les 2 premiers épisodes ce w-e ! 😀

Une autre news concernant fb, lisez la suite pour savoir de quoi il retourne ; )

Blow Breeze 37

On va finir cette news sur un ton moins joyeux. On m’a signalé deux pages facebook qui s’amuse à reposter tout les épisodes de pleins de teams différentes. Mais elle ne fait pas qu’un partage en mentionnant la/les teams qui ont bossé sur les épisodes, mais parle de façon ambigu qui pourrait laisser croire que c’est elle qui fait tout le travail. Voici un exemple nous concernant.

La personne parle du QC comme si c’était elle qui faisait tout le boulot, sans parler des dramas qu’elle a réuploadé sur sa page qui concernent d’autres copines fansubiennes.

Si ce soir vous avez envie de nous faire plaisir, allez signaler ces deux pages qui lui appartiennent.
Ici et Ici.

D’ailleurs si tu lis ce message Coraly, sache que tu n’es pas la bienvenue ici et que tu peux aller regarder tes dramas ailleurs.

À tout les autres, passez une excellente soirée, on se retrouvera probablement demain avec le premier épisode de JBL : )

La Kichigai Fansub vous embrasse,
xoxo Mao.

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

10 Comments

  1. karine boudehent
    26/02/2018

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    Répondre
  2. celina
    25/02/2018

    Merci pour ce nouvel épisode. Bon week-end!

    Répondre
  3. yams49
    24/02/2018

    Merci pour le partage et bon rétablissement ^^

    Répondre
  4. potter29
    24/02/2018

    bonjour soigne toi bien/merci pour ces sorties/bonne journée bien au chaud.bon weekend.bisous

    Répondre
  5. Cecile Pinson
    24/02/2018

    merci bon wk sous le soleil

    Répondre
  6. jainadu13
    24/02/2018

    Coucou,
    Merci beaucoup pour la suite de Blow Breeze 🙂

    Je me rends compte que les « cons » poussent à une vitesse impressionnante… voler le boulot des autres ! bravo ! j’espère que cette personne se sent super fière de ce qu’elle fait !! … franchement ça devient ridicule d’agir comme ça… et je n’arrive même pas à comprendre la satisfaction que ça peut apporter… :(:(:( de toute façon dialoguer avec ce genre d’individu ça ne sert à rien… abruti jusqu’au bout (pour être poli bien sûr).

    Je suis de tout cœur avec vous la Team… bon courage pour la suite 🙂

    Très bon week-end à tous :p

    Répondre
  7. grincheuxdu1973
    23/02/2018

    Bonsoir Mao et toutes la team Kichigai.
    Je viens de lire ton message et c’est de mieux en mieux.
    Quand c’est pas certaines teams de fansub qui se prennent la tète pour la question de doublonner les dramas entre elles.
    Maintenant je vois que certaine personne ouvre des pages Facebook pour sortir des épisodes de dramas et ne se gène pas pour s’attribuer tout le mérite sans rien faire (c’est plus que limite pour resté poli).
    Je vous souhaite la team une bonne continuation pour votre excellent travail que vous effectuez.
    Mao repose toi bien et reviens nous en pleine forme malgré ce temps glacial.

    Répondre
    1. Mao
      23/02/2018

      C’est surtout que avant de dire qu’on pète encore des plomb, on a essayé d’être diplomate en lui envoyant un mp plus que sympathique, mais on a eu pour seule réponse un joli foutage de gueule ..

      Avec le temps vous le savez, on ne crie pas au loup sans avoir de bonnes raison et sans avoir essayé d’ouvrir le dialogue. On a découvert qui c’était mais la personne ose mentir en inventant n’importe quoi malgré les preuves à l’appui .. enfin, nous sommes de loin les plus embêtés, mais c’est le principe et on parle au nom de toutes les fansubs à qui elle a volé le travail.

      Merci à toi, encore 1 ou 2 jours et je crois que je n’aurais plus de voix de vieille fumeuse et que ma toux sera finie (on l’espère en tout cas x’) )

      A très vite grincheux, toujours un plaisir de voir que tu nous suit encore après toutes ces années : )

      Répondre
  8. Kiryu91
    23/02/2018

    Bonsoir et merci pour la suite de ce drama avec qwenty les filles.je dis que certaines personnes ne manquent pas.de corones pour s approprier le taf des autres. ehh le fautif si tu continue jte raye la geule(dixit eli semoun lol) bon week end les dramavores

    Répondre
    1. Mao
      23/02/2018

      De rien Kiryu, on espère que cet épisode te plaira 😀

      Malheureusement, trop de personnes pensent être tout permis .. et t’as beau essayer d’ouvrir un dialogue calme et intelligent, les gens, ils sont trop bête pour répondre quelque chose de correct et se foutent de ta gueule .. Et même après l’avoir démasquée, la personne continue de mentir, ça devient grave franchement ..

      Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top