Entourage 16

C’est la fin…

Et voilà, fallait s’y attendre, les aventures de nos 4 compères s’achèvent. Mais est-ce que l’histoire se termine bien ? Pourquoi Young Bin est prêt à sauter d’un immeuble ? Est-ce que l’amitié entre Young Bin et Ho Jin est définitivement brisée ? Il y a tant de questions qui trouveront réponse dans cet épisode.

En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c’est que malgré le fait que c’est un drama fucking chiant à timer, j’ai plutôt bien appréciée ! Mais genre vraiment ! On sort du drama type, romance à gogo, triangle amoureux, clichés à en faire vomir. Ici on est dans la vrai vie. Il est plus réaliste et moins édulcoré que certains dramas et c’est ce qui m’a plu.

Une aventure se termine, mais on a encore un épisode spécial pour vous, il devrait sortir la semaine prochaine, enfin on l’espère, parce qu’il y a pas mal de taff à faire dessus ^^

Merci à tous de nous avoir suivi dans cette aventure avec ce super drama. Merci à Qwenty d’avoir traduit tout les épisodes et merci à Cupcake de les avoir tous checké ! Merci à vous pour tout vos petits commentaires, ça nous a énormément motivés, parce que pour ce drama qui fait en moyenne 1600 lignes par épisode, c’était parfois en traînant des pieds qu’on bossait dessus parce qu’on en voyait pas la fin ^^’ (un épisode coréen classique faire en moyenne 800 lignes, je vous laisse imaginer le taff ^^’ )

Enfin trêve de bavardages. Qui dit fin, dit commencement de nouveaux projets mais, pour ne pas avoir de sorties irrégulières, on va un peu s’avancer sur Blow Breeze avant de sortir autre chose. Ne vous en faites pas, ça travaille dur en coulisses !

Entourage 16 [FIN]

D’ailleurs, on va vous faire un petit récap’ des projets sur lesquels on bosse, comme ça vous êtes au courant.

Premièrement, on vous l’a déjà annoncé, nous travaillons sur le drama « Final Life« , c’est un petit drama japonais de 12 épisodes de 30 minutes. Je l’ai entièrement regardé et il faut aimé les dramas un peu space mais sinon j’ai bien aimé.

Ensuite on a le drama « Going My Home« qui est également un drama japonais dans le genre comédie. Celui-ci, je ne l’ai pas encore vu, mais j’ai hâte de le découvrir en même temps que vous !

Puis nous avons le drama « Sexy Voice and Robo« , toujours un drama japonais et toujours dans le genre comédie, espionnage. Avis aux geeks, ne manquez pas ce drama !

Pour terminer la série de dramas japonais, nous avons encore « Higurashi no Naku Koro ni » dans le genre horreur, mystère. Ce drama vous sera proposé en coproduction avec la M-Alice Fansub, la très gentille Tchenss s’occupera du time, de l’edit et fera un QC sur 2.

Et enfin, pour conclure la liste des futurs projets, j’ajoute deux projets perso, dont un que j’attends de voir s’il sera licencié ou non. Donc pour ma part, je vais vous apporter votre dose de Coréen avec le drama « Circle : Two world’s connected » qui est une tuerie ! Une vraie pépite ! Oui, je suis toujours dans ma phase drama un peu hors du commun, j’dois vous avouer que les dramas à l’eau de rose, ça me pompe l’air en ce moment x’)

Et pour le second projet perso, ça ce sera à voir, sinon j’aurais bien aimé traduire « Just Between Lovers« . Il me botte bien même si apparemment il n’a pas grand succès en Corée, il semblerait qu’aux états unis ça fasse un carton. À voir donc s’il sera licencié des la fin de sa diffusion ou non.

Les fiches des dramas seront disponible ce w-e, j’ai encore pas mal de choses à faire et j’aimerai vous offrir les 4 derniers épisodes de Lookout en un seul pack : )

Pour fini cette news, on va parler d’un sujet moins joyeux, car je vous annonce l’abandon d’un de nos projets. Si vous nous suivez depuis au moins 1 an, vous savez donc que nous avons pris le drama Our Gab Soon en décembre de l’année dernière et que depuis nous n’avons sorti que 7 épisodes. On décide de l’abandonner car nous n’avons ni le courage, ni la motivation de traduire un drama de plus de 60 épisodes seuls .. J’ai vraiment du mal à abandonner un projet, mais je pense que si on le garde en pause, il va y rester indéfiniment. De plus, il est disponible en entier sur Viki, donc je vous invite à aller le voir là-bas.

Je voulais commencer cette année 2018 correctement, en finissant Entourage et Lookout, pour pouvoir m’avancer sur nos projets en coulisses et ne pas faire trop de sorties irrégulières.

Voilà, je pense que tout est dit, à ceux qui ont tout lu, merci, à ceux qui n’ont pas tout lu, tampis, vous manquez des infos importantes 😀

La Kichigai Fansub vous souhaite une agréable soirée,
Mao.

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

8 Comments

  1. marine
    06/01/2018

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour toutes tes news!!

    Répondre
  2. sarang13
    05/01/2018

    Un gigantesque merci à vous pour la fin de ce drama que je vais de ce pas découvrir avec bonheur.
    Whaou, vous avez fait fort avec Qwenty car en plus d’une qualité merveilleuse, les sorties étaient régulières, franchement chapeau bas pour votre travail, votre organisation de votre générosité.
    Fighting pour le SP et une excellente soirée à tous ^_^

    Répondre
  3. G-Wolf.
    05/01/2018

    Hellooo ~

    Happy 2018 Year to everyone and best wishes !

    Je vous remercie, la Kichigai Fansub ainsi que la Qwenty Fansub pour toutes dernières sorties ! Mais également pour tout votre immense et dur travail acharné tout au long de l’année 2017. Vous nous avez beaucoup offert, comme beaucoup d’autres teams, vous avez accordé vraiment beaucoup de votre précieux temps pour nous offrir des films et séries (bien que je ne l’ai pas ai pas tous regardé par manque de temps et d’organisation ! Alors, un énorme et réel merci.

    Vous avez vécu beaucoup de choses durant l’année et malgré votre emploi du temps, péripéties, vous avez toujours pensé à nous…Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à vous suivre et visionner votre dur travail malgré les nombreux événements survenus durant l’année…

    Félicitations à vous ainsi qu’à la Qwenty Fansub puisqu’il s’agit d’un autre projet de terminé pour vous ! Merci beaucoup, aux deux teams, pour votre dur travail fourni tout au long de ce drama ~ Je vais commencer télécharger tout ça. ~

    J’avais tellement hâte de voir Lookout en raison du genre, de l’histoire et du cast qui attirent vachement l’œil.. Mais là, j’ai encore PLUS hâte puisque je regarde D-Day et Kim Young Kwang est juste.. wow. Je l’avait déjà vu dans d’autres dramas et films mais celui-ci est juste énorme). Faut que je résiste et que je le garde pour plus tard sinon je vais attendre je ne sais combien de temps pour voir un autre projet avec lui. x)

    Merci pour récapitulatif comprenant des projets qui ont l’air pas mal !

    C’est avec grand plaisir que je vous suivrai en nouvelle cette année, encore !

    Sur ce, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre vie et ce, à l’ensemble des membres de la team Kichigai Fansub ~

    Have a nice day people. (*)

    Répondre
    1. Mao
      09/01/2018

      Ouah ! Le commentaire de maboule ! J’adore ! Vraiment, J’ADORE !!!

      Merci à toi de suivre nos péripéties, j’espère que tu auras le temps de regarder Entourage ET Lookout (qu’on vient à l’instant de finir). Les deux dramas sont vraiment cool !

      Et c’est avec grand plaisir que l’on continuera à partager notre passion pour le divertissement asiatique ! En espérant te revoir très bientôt parmi nous pour d’autres projets 😀

      Have a nice day too ! <3

      Répondre
  4. ninie
    05/01/2018

    Merci pour ce drama c’était vraiment génial.bonne année et meilleur voeux 🙂

    Répondre
  5. edc20
    05/01/2018

    Bonne et Heureuse Année 2018. Mes meilleurs Vœux de Santé, Bonheur et Prospérité.

    Répondre
  6. sageuk16
    05/01/2018

    Merci pour ce dernier épisode.. c’est un super drama, continuez à nous ravir et surtout merci pour votre partage

    Répondre
  7. Kiryu91
    05/01/2018

    Merci a toi Mao ainsi quas cupcake et qwenty pour avoir termnier ce drama et nous lavoir offert.Ont ne le diras jamais assez ,mais vous etes super. Et j ai hate de voir vos prochains projets. .Bisous a toutes et tres bonne journee.

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top