Going My Home

Titre : Going My Home /ゴーイング マイ ホーム
Genre : Comédie
Episodes : 10 – Chaîne de diffusion : Fuji TV/KTV
Date de diffusion : Du 09 octobre 2012 au 18 décembre 2012

Résumé

Tsuboi Ryota est un producteur de spots publicitaires pour la télévision. Il mène une vie de salaryman plus ou moins ordinaire dans son appartement de Tokyo avec sa femme Sae, une styliste culinaire reconnue, et sa fille de 10 ans Moe.
Lorsque son père Eisuke fait un malaise et est hospitalisé dans le coma dans sa région natale de Nagano, Ryota croisera à l’hôpital une mystérieuse jeune femme venue rendre une visite secrète à son père. Alors que toute la famille de Ryota s’interroge sur son identité, fille cachée ou amante d’Eisuke, Ryota découvrira que cette femme nommée Shimojima Naho n’est en fait que la fille d’un ancien ami d’enfance d’Eisuke, Torii Osamu, désormais dentiste dans le petit village natal d’Eisuke.
En faisant la connaissance plus approfondie de Naho et de son père, Ryota en apprendra plus sur son propre père, et notamment sur sa quête des Kuna, de minuscules créatures à forme humaine qui peupleraient la forêt. Ryota multipliera alors les séjours à Nagano avec sa fille pour essayer de percer les mystères des Kuna, en savoir plus sur son père, et au final sur lui-même…

[Episode 00 – 10]

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

1 Comment

  1. sarang13
    14/01/2018

    Fan de Abe Hiroshi, je ne peux que me réjouir de ce projet !!!!
    Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top