Happy Easter 2011

Oy oy !

Nous sommes de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour rassurez vous 😀 Comme vous avez pu le constater aujourd’hui c’est Pâques, et comme nous ne pouvions pas laisser ce jour sans rien faire et bien nous avons fait, pas seulement nous, mais toute l’équipe de l’interdrama-team. Nous vous avons préparé un drama que j’espère, vous allez apprécier. Nous travaillons dessus depuis déjà quelques mois pour que tout soit prêt à temps, je vous présente : Resurrection. Bien sur ce n’est pas un drama japonais comme nous avons l’habitude de traduire, mais c’est un très bon drama qui mérite d’être vu, même s’il nous a donné du fil à retordre (enfin surtout à moi à vrai dire) Nous avons traduit les épisodes 3 & 4 que vous pouvez trouver respectivement ici & là Cependant pour pouvoir visionner les autres épisodes il va falloir partir un peu à la chasse. De la chasse aux épisodes, n’est ce pas sympathique =P Mais ne vous inquiétez pas je suis sure que vous allez vite réussir à réunir tous les épisodes que vous recherchez !
Pour trouver l’épisode précédent, il faut que vous déchiffriez ce code : 19-21-26-1-11-21*4-18-1-13-1*6-1-14-19-21-2 Ce code vous donnera le nom de la Team où il faudra aller chercher l’épisode.
En ce qui concerne les 2 prochains épisodes suivant le notre, rien de plus simple, il vous suffit de déchiffrer ce code : 19-5-9-11-1-20-19-21-*-23-15-*-1-9-19-21-18-21
Je pense que si vous connaissez tous l’ordre des lettres dans l’alphabet Vous devriez vous en sortir assez facilement ! So FIGHTING ! Bonne chasse aux épisodes à tous et prenez du plaisir à regarder ce drama.
Ps 1 : Quant à notre team, nous espérons bientôt pouvoir vous faire part de la suite Tokyo ghost trip et de Hanbun no tsuki, je bosse actuellement sur le time de l’épisode 07 ! Good night ! 🙂
Kuroe

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu’on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

Laisser un commentaire

Scroll to top