Heartbeat

heartbeat-news

Bonsoir tout l’monde !

Comme vous pouvez le constater, ce soir nous sortons un film plutôt que la suite de Oyaji no Senaka, mais ne vous inquiétez pas, la suite continuera de sortir à partir de jeudi prochain 😀

Pour ce film je vais remercier particulièrement deux personnes qui m’ont beaucoup aider à le finir et sans qui j’aurais surement mis beaucoup plus de temps à le faire ^^

Du coup je remercie Lorah pour avoir repris la traduction que j’avais commencée, première fois que Lorah traduit mais je pense qu’elle ne s’est pas trop mal débrouillée pour une première.
Ensuite je voudrais remercier Sandie qui s’est portée volontaire pour continuer le time que j’avais commencé. Le time était tout bonnement parfait ! Et dieu sait comme je suis maniaque :p Sandie, je t’engage !

Voilà voilà, tout ça pour vous dire que ce soir, on passe du japonais au coréen aussi, ça fait du bien de temps en temps pouvoir changer non ?
Sinon, quelqu’un reconnait l’actrice principale ? 😀

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Ps: Puisque Heartbeat est terminé, il n’y a plus qu’un seul projet perso « Bleak Night » qui devrait du coup suivre le même chemin que « Heartbeat », c’est à dire se terminer dans pas trop longtemps promis, je fais au plus vite : )

HEARTBEAT

Bonne soirée à tous,
Mao.
Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

5 Comments

  1. Lorah
    26/10/2014

    De rien de rien ! C'est avec plaisir que j'ai donné un petit coup de main et si c'est à refaire, ça sera sans soucis ^-^
    Ce film est superbe, de bons acteurs, de belles scènes, à voir quoi ! =)

    Répondre
  2. Mao Chi
    25/10/2014

    Ouip, l'actrice qui a joué dans Lost (un de ses rôles les plus marquants ^^)

    Répondre
  3. Mao Chi
    25/10/2014

    Pour le moment non, je suis à jour dans mes tâches donc ça devrais aller, mais encore merci beaucoup pour ton aide ! 😀

    Répondre
  4. yorokobi58
    25/10/2014

    c'est vrai ça change mais faut de tout et pour tout le monde
    merci à Sandie et Lorah pour l'aide qu'elles ont apportée
    c'est bien Kim Yunjin si je ne me trompe pas,merci pour cette sortie

    Répondre
  5. sandie
    25/10/2014

    Salut !
    Contente que le time était bon^^. Et ça ma fait plaisir de t'aidé^^. J'aimé faire ce film^^.
    Comme je te les dis, si tu as besoin d'aide encore une fois, n'hésite pas ! Même si je sais que pour le moment, tu m'as dit que tu n'avais pas forcement ^besoin d'aide pour le moment lol^^.

    Répondre

Laisser un commentaire