Just Between Lovers 07

Hello Hello !

Petite sortie du soir, comme d’hab, on aime pas faire des sorties l’après midi x’)

Bref, voici donc comme l’indique le titre et l’image, l’épisode 7 de Just Between Lovers. Malgré que vous ne soyez pas nombreux à le suivre chez nous (je ne vous en veux pas, vous allez là où c’est le plus rapide j’imagine), je continue d’aimer travailler sur ces épisodes parce que ce drama est tellement beau .. Au diable les clichés des dramas romantiques, bonjour l’authenticité, les vieux téléphone pourris quand on est pauvre (oui oui, en général, même les pauvres ont les téléphones dernier cri dans les dramas). Des vues, plans et scènes à couper le souffle. Soit, un joli cocktail de bonnes choses, sans compter les personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres. Que ce soit Gang Doo, Moon Soo ou encore leurs amis et famille. C’est tellement bien joué, que je peux facilement ressentir leur douleur (ayant moi même perdu mon papa il y a 4 ans). Ce drama est une pépite et si vous ne l’avez toujours pas commencé, foncez !

Just Between Lovers 07

Ah et j’ai faillie oublier, dimanche prochain c’est l’anniversaire de la team, vous savez ce qu’on vous prépare comme surprise ou pas ? 😀

Aller, à mercredi pour la suite de Final Life et d’ici là, portez vous bien !
La Kichigai Fansub

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

11 Comments

  1. rodriguez corinne (potter29
    08/08/2018

    bonjour merci beaucoup pour cet épisode et pour tout votre travail partagé.vive les nuits fraîches .bonne journée

    Répondre
  2. Kiryu91
    07/08/2018

    Merci pour cette sortie mao vous etes top moi c vrai que jen ai vu tellemnt des dramas romance que je suis assez difficile lol jaime le vrai . Bisous a toi et aux filled hâte de voir la surprise

    Répondre
  3. sooki
    07/08/2018

    Merci beaucoup pour cet épisode et tout le travail partagé.
    J’avais remarqué aussi les cellulaires haut de gamme utilisés par des personnages censés n’en avoir pas les moyens, incroyable publicité « vous êtes sans le sou mais pas sans le dernier modèle de la marque ». Compte tenu des multiples pubs diverses insidieuses non stop dans les dramas, je suppose que les marques soutiennent financièrement certaines productions, faut avouer que ça fait envie mais pas dans mes moyens…
    Tout à fait d’accord, les vues de certains plans/scènes sont superbes.
    Fait une chaleur d’enfer, moult remerciements et plein d’encouragements.

    Répondre
    1. Mao
      08/08/2018

      Hey Sooki !

      Ouais, j’trouve ça hallucinant, et toujours des Samsung si tu regardes bien, dans JBL on a un vieux téléphone tout pourri pour Gang Doo et un iPhone pour Moon Soo, c’est con, mais ça m’a fait tilt en mode « tiens, on casse enfin un peu les codes et les clichés des dramas Coréens, c’est cool ! » 😀

      Répondre
  4. ninie
    06/08/2018

    Merci pour l’épisode 🙂

    Répondre
  5. ymyzen
    06/08/2018

    Coucouc Mao, même si je l’ai déjà, je tiens quand même à te remercier ton travail. J’admire tous les fansub pour leur patience et leur travail fourni. Merci.

    Répondre
    1. ymyzen
      06/08/2018

      désolée d’avoir écrit deux fois. Je pensais l’avoir perdu mon 1er message.

      Répondre
      1. Mao
        06/08/2018

        Non, en fait, je dois valider vos commentaires donc ils n’apparaissent pas toujours tout de suite ^^

        Répondre
  6. ymyzen
    06/08/2018

    Même si je l’ai déjà, je voulais te remercier pour ton travail et pour le partage. J’admire le travail de tous les fansub.
    Je n’ai pas encore trouver le temps de le regarder mais au vu de tes commentaires; il me tente bien. Bonne journée Mao.

    Répondre
  7. Satine
    06/08/2018

    Moi personnellement j’attends qu’il soit fini chez vous 😉

    Répondre
    1. Mao
      06/08/2018

      Oh c’est gentil ! T’en fais pas la suite et fin devrais arriver assez vite, on essaye d’avancer le plus possible pour le finir assez « rapidement » et pouvoir nous concentrer sur Circle et Your Honor tout en bossant sur les jdramas en cours mais comme ceux là je ne suis pas à la traduction .. : )

      Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top