Just Between Lovers 12

Hey Peeps !

Et oui, c’est bien nous ! Je vous parle en direct de mon nouvel appartement. Appartement dans lequel je me sens vraiment bien et pas que ! Fidji et Fléchette sont aux anges eux aussi. Ça galope, ça joue, ça se course… Un vrai petit bonheur !

Maintenant que je n’ai plus trop la tête dans les cartons, j’ai pu me poser pour faire le Quality Check de Just Between Lovers 12. Que dire de cet épisode à part que c’était encore une fois un pur régal ! De la joie, de la bonne humeur, par contre la preview de l’épisode 13 annonce tout autre chose je pense. Comme d’habitude, ça sera un véritable ascenseur émotionnel.

En attendant, comme vous pouvez le voir à l’image de la news, cet épisode sera en plein dans le mignon. Une des plus belles histoires d’amour de drama que j’ai regardé parce que ça dégouline pas de nunucherie (oui, je viens d’inventer ce mot !).

Bref, me reste un dressing à ranger et pas mal de retard à rattraper niveau fansub. On se retrouve donc très bientôt pour la suite des aventures de nos différents dramas <3

Just Between Lovers 12

Oh et avant que je n’oublie, je ne récupère internet que le 23. D’ici là, portez-vous bien !

xoxo Mao.

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

6 Comments

  1. marinebld
    27/10/2018

    Merci pour cet épisode

    Répondre
  2. sooki
    26/10/2018

    c’est bon, le problème a disparu 🙂

    moult remerciements et encouragements pour tout

    demain week-end, salutations à tous

    Répondre
  3. sooki
    25/10/2018

    merci beaucoup pour cet épisode 12
    les 2 liens me renvoient vers un site de phishing bloqué par AVG, c’est la 1ère fois, suis-je la seule à avoir ce problème ?
    les chats sont contents et la maîtresse aussi, grand soulagement 🙂 je veux déménager aussi, en province mais je sais pas où
    bref, plein d’encouragements pour tout
    bonne journée à tous

    Répondre
  4. ymyzen
    21/10/2018

    Bienvenue dans ton nouveau chez toi Mao ! ravie de te retrouver et merci pour cette sortie

    Répondre
  5. rodriguez corinne
    21/10/2018

    bonsoir merci beaucoup pour cette sortie.bonne soirée bisous

    Répondre
    1. Mao
      21/10/2018

      De rien, bonne soirée à toi aussi

      Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top