Kurofuku Monogatari 05

kurofuku-monogatari-news-05

Nous sommes mardi, et que signifie le mardi chez Kichigai Fansub ? (*≧艸≦)

Je ne fais pas « durer le suspens » (en supposant qu’il y en ait eu) et nous vous offrons cette semaine, comme prévu dans notre joli calendrier, le cinquième épisode de Kurofuku Monogatari ! Ca y est, nous avons dépassé la moitié de la série, sortez les mouchoirs (。•́︿•̀。)

Kurofuku Monogatari 05

Accompagnons maintenant cette news avec un autre petit message tout aussi important: la Kichigai Fansub recrute ! Nous sommes à l’heure actuelle trois petits membres qui faisons beaucoup BEAUCOUP de choses pour la team, mais également dans nos vies respectives, nous allons donc avoir besoin de volontaires supplémentaires pour tenter l’aventure fansub avec nous !

Nous recherchons:

– Traducteur : Anglais => français ou japonais => français ou encore coréen => français
– Timeur : Expérimenté ou non, on peut vous former ! En général, on vous enverra 1 fichier par semaine avec une semaine pour le timer (nos sorties se font le mardi donc à rendre au plus tard le dimanche soir)
– Editeur : Avoir un certain sens de l’esthétique, aimer jouer avec les typos/couleurs etc .. un peu de time sera requis pour caler les sous titres spéciaux au bon endroit, mais encore une fois, on peut vous former.

Avant de postuler :

– Avoir du temps libre pour travailler sur au moins 1 épisode par semaine
Aimer le monde des dramas et du fansub
– Être motivé ! Si vous ne voulez travailler que sur un projet bien spécifique et puis vous arrêter il n’y a aucun souci. Mais ne vous engagez pas pour faire 2 épisodes et puis disparaître dans la nature.

Si vous correspondez à l’un ou l’autre de ces différents profils et que cette nouvelle mission vous plairait, n’hésitez pas à contacter la team via notre formulaire ou nos réseaux sociaux ! Nous nous ferons également un plaisir de répondre à vos questions concernant les fonctions recherchées si vous en avez; ne soyez pas timides: il n’y a jamais de sotte question 😉

Sur tous ces bons mots, nous nous disons à mardi prochain avec un nouvel épisode, et n’hésitez pas à envoyer vos candidatures !

Bye-bye-boo,
la team Kichigai

Co-admin, traductrice et checkeuse chez Kichigai depuis 2013; plutôt fan des dramas et du monde japonais en général, je succombe plus rarement aux K-dramas... Mais ça m'arrive !

3 Comments

  1. yorokobi58
    24/09/2016

    merci pour ce 5 ème épisode. J'ai bien lu votre annonce pour trouver de l'aide,malheureusement c'est le temps qui me manque (boulot avec des horaires décalés..)je vous souhaite de trouver les "bras" dont vous avez besoin (de tout coeur avec vous 🙂

    Répondre
  2. Elegnia Tranid
    21/09/2016

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Mes encouragements pour l'ensemble de vos projets, en espérant également que vous trouverez des personnes motivées, qui voudront faire cette expérience !

    Je vous souhaite un bon après-midi de mercredi, ainsi qu'à tous !

    Répondre
  3. Sarang13
    20/09/2016

    Arigato pour ce nouveau épisode et fighting pour vos recrutements, j'espère que vous trouverez des gens motivés et compétent.
    Courage pour la suite de ce drama et une excellente soirée à tous ^_^

    Répondre

Laisser un commentaire