Midnight F.M.

midnight-fm-fiche

Titre : Midnight F.M. / 심야의 FM
Genre : Thriller
Date de sortie : 14 octobre 2010

Résumé

Ko Sun Young est une animatrice radio très populaire, qui anime une émission nocturne. Un jour, elle se doit de renoncer à son émission, devant partir aux USA avec sa fille, pour que cette dernière, gravement malade, puisse se faire opérer. Le dernier jour d'antenne arrive; à son domicile, sa soeur Ah Young s'occupe de sa nièce et de sa fille, en attendant que sa grande soeur rentre du boulot. Mais tout n'est pas aussi paisible que cela en a l'air ..

Alors à l'antenne, Sun Young reçoit l'appel d'un homme, Han Dong Soo, qui lui dit être son plus grand fan et qu'ils ne peuvent pas se quitter comme cela lui chante. Il lui parle alors d'un fax qu'il a envoyé dans la journée, avec sa playlist, la liste des chansons qu'elle devra jouer durant toute la nuit, et la moindre faute dans ce que lui dictera cet homme .. entrainera la mort d'une des filles présentes dans son appartement. Bien entendu, elle ne devra rien dire, ni à la police, ni à son staff ..

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

1 Comment

  1. Sandie
    27/09/2014

    Merci pour la traduction de film !
    J'ai vraiment beaucoup aimé ! Il est intéressant et original !
    On se demande a chaque instant comment cela va se passé au fil des minutes !
    Au final, je trouve qu'on en sais pas vraiment pourquoi il fait tout ça : admiration ? Peut être…
    J'ai passé une bonne soirée en le regardant. et ma mère aussi qui l'a vu en même temps que moi^^.

    Répondre

Laisser un commentaire