No Con Kid 03

no-con-kid-news-03

Bonjour les amis !

Aujourd’hui, les cours ont repris et le rythme un peu chaotique de l’été va tout doucement s’arrêter pour reprendre un rythme plus régulier, oui, dans la logique, ça devrait être le contraire, mais à la Kichigai on ne fait rien dans la logique x’)


Bon bon ! Aujourd’hui j’ai plusieurs annonces à faire et comme d’habitude je résume tout dans l’article sortie du jour ! 😀1e news : nous allons traduire Kurufuku Monogatari en co-prod avec la Kumo no Toile Fansub.
Nous sommes d’ailleurs très heureux d’annoncer cette co-prod, dans la mesure où la dernière date déjà de l’an dernier. Nous espérons forcément que vous allez apprécier ce nouveau drama : )

2e news : Bah c’est la sortie de l’épisode 3 de No Con Kid voyons ! Quelle question ! x’)

3e news : Je (Mao) RE-déménage (et oui, pour ceux qui nous suivent depuis le début, ça doit faire 6 fois en 5 ans que je déménage x’), mais cette fois-ci je sens que c’est la bonne ! En gros, je devrais rester au même endroit pendant au moins 2 ans, oui, j’ai assez de mal à rester au même endroit trop longtemps ^^’ )
Soit, trêve de bavardage, tout ça donc pour dire qu’à partir du premier octobre, il se peut que la team soit un peu dans le caca, je m’explique. Non seulement je vais déménager donc, forcément que j’aurais d’autres occupations que la team, mais surtout, je ne sais pas si j’aurais internet immédiatement ou non. Je suis allée me renseigner et un technicien passera le 1e octobre dans l’après midi mais bon, nous ne sommes pas à l’abri d’un souci technique et comme j’ai souvent la poisse, je préfère prévenir que guérir ^^. Dans tout les cas, je vous tiendrais au courant sur la page FB de la team, comme d’habitude.

Et 4e news : Vous savez que je vous aime ? 😀

Je pense que la news est assez longue comme ça, voici donc :

No con Kid 03

 

Bonne soirée les amis !
La Kichigai-Fansub.
Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

1 Comment

  1. yorokobi58
    22/09/2015

    merci pour ce 3ème épisode
    contente de savoir que tu as pris en projet :Kurufuku Monogatari 🙂
    si tu déménages pour la niénième fois alors tu es une habituée des cartons…. lol , mais bon ça fait du boulot quand-même,bon courage et bonne installation dans ton new logement
    PS: nous aussi on t'aime 😀

    Répondre

Laisser un commentaire