No Con Kid 12 – FINAL

Hello les kichigai !

Petit oubli concernant la sortie de mardi dernier et de celui-ci ! Aucune excuse si ce n’est encore le boulot, le boulot et le boulot ! ^^
Mais l’important c’est que l’épisode sorte, de plus, ceci est le dernier épisode de No Con Kid !
Voilà, encore un projet qui se fini, mais d’autres arrivent, sont prévus mais pas encore annoncés, bientôt, bientôt !

No Con Kid 12 épisode Final

En attendant, et parce que les traducteurs soit cherchent encore ce qu’ils veulent traduire, soit sont en pleine traduction de leur prochain projet mais ne l’ont pas encore annoncé. Je prends donc la décision de mettre en pause « Our Gab Soon » le temps de finir « The Legend of the Blue Sea » ou du moins tant que je n’aurais pas plus de temps pour m’occuper des deux projets. Concernant « Entourage » il est toujours en co-prod avec la Emi-Fansub mais avance lentement du à la longueur des épisodes : )

En parlant de co-prod, on en fera une avec la Qwenty Fansub pour le drama Blow Breeze aussi 😀

Concernant nos projets futurs, je ne sais plus si on l’avait déjà annoncé mais il y a le film « Real » avec Kim Soo Hyun, dont on a pas encore eu des nouvelles concernant la date de sortie mais on ajoute à notre petite liste le drama « Defendant » dont le synopsis nous a pas mal séduit ! Il restera néanmoins dans la catégorie « projets futurs » tant que « The Legend of the Blue Sea » n’est pas terminé.

D’ailleurs, en parlant de « The Legend of the Blue Sea », l’épisode 5 est en bonne voir de finition pour ce w-e, le prochain épisode devrait donc sortir mardi si on ne me met plus de bâtons dans les roues x’)

Voilà, j’espère que vous ne serez pas trop déçus concernant Our Gab Soon mais ne vous en faites pas, c’est pour un mieux, si j’ai moins de projets en cours j’irai forcément plus vite ensuite : )

Sur ce je vous laisse, j’ai encore pas mal de boulot pour cette fin de semaine, j’vous fait pleins de bisous et je vous dit à mardi pour l’épisode 5 de « The Legend of the Blue Sea » !

xoxo
Mao et l’équipe de la Kichigai fansub

Co-admin, traductrice et checkeuse chez Kichigai depuis 2013; plutôt fan des dramas et du monde japonais en général, je succombe plus rarement aux K-dramas... Mais ça m'arrive !

4 Comments

  1. yorokobi58
    02/03/2017

    un grand MERCI pour ce dernier épisode et ce drama complet,pour tout le travail que vous avez fait.T’inquiète pour le retard c’est pas grave ,chacun a ses occupations….
    Bon courage pour la suite de vos projets.A bientôt pour de nouvelles aventures …

    Répondre
    1. Mao
      03/03/2017

      De rien Yorokobi ! Et merci d’être aussi indulgent
      Oui, on ne se quitte jamais vraiment au final !

      Répondre
  2. sarang13
    01/03/2017

    Un gigantesque arigato à vous pour ce dernier épisode de ce drama !!!!
    C’est un bonheur de voir vos productions de qualité que vous partagez avec nous…
    Pour Gap Soon, je patienterai et j’espère que vous ne l’abandonnerai pas car c’est un bon drama. et je suis heureuse de voir tous les projets formidables que vous avez choisi.
    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    Répondre
    1. Mao
      01/03/2017

      Cou cou Sarang !

      On est vraiment très heureux de pouvoir vous partager nos sorties, mais encore plus quand on nous dit qu’elles sont de qualités. Il est vrai qu’on a souvent du retard, mais on n’a pas envie de faire les choses à moitié et de vous sortir des dramas/films bâclés.

      Pour Gab Soon ne t’en fais pas, j’ai trop aimé les 30 premiers épisodes que pour le laisser tomber, ce n’est que provisoir, le temps qu’on finisse un plus petit projet moins long à traduire ; )

      En tout cas c’est toujours un plaisir de lire tes petits commentaires et on espère que tu continueras à nous suivre sur les futurs projets/projets en cours 😀

      Bonne soirée à toi également

      xoxo Mao.

      Répondre

Laisser un commentaire