Pin to Kona 05

Ohayô !

Petite news très rapide avant de m’en aller (comme ça je suis sure de ne pas oublier quel jour on est ^^) pour vous annoncer la sortie du 5e épisode de Pin to Kona. Ça commence a devenir vachement intéressant ..

Et vous, vous voudriez voir Ayame avec qui ? Ichiya ou Kyounosuke ?

Sinon pour faire une annonce concernant la petite team qui commence à s’agrandir, vous avez pu remarquer que nous avons ajouté un projet à notre liste: « No Con Kid » (qu’on avait déjà prévu de prendre, mais comme nous ne trouvions pas de sous titres anglais nous n’avons pas pris la peine de l’annoncer officiellement).

MAIS, nous avons eu la chance d’être contactées par Maurine qui s’occupera de la traduction Japonais => Français, elle nous aide ponctuellement pour ce projet pour le moment par manque de temps.

Ensuite une amie m’aide a finaliser Heart Beat en reprenant la traduction que j’avais commencée, Lorah.

Et pour finir je vous présente la petite dernière Xu Lee qui nous rejoint le temps d’un drama également, voir plus si le temps et l’envie le lui permettent. Elle s’occupera du drama « Fukuie Keibuho no Aisatsu » dont elle a déjà traduit le 1er épisode.

Voilà voilà pour les petites nouvelles, la petite famille de cinglées s’agrandit, en espérant que cela nous permette à long terme de vous sortir plusieurs épisodes par semaine.

Sinon voici ce que vous attendiez tous :

Pin to Kona 05

Bonne journée à vous tous,

La team Kichigai qui s’agrandit !

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu’on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

6 Comments

  1. Mao Chi
    23/04/2014

    J'y penserais pour les prochaines sorties, là dans l'immédiat je manque un peu de temps (pour ça qu'on a pas encore sortis Father's Hous 2 mais normalement on devrais le sortir en même temps que Pin to Kona 6, tiens nous au courant si entre temps tu as su récupérer Pin to Kona 5 : )

    Répondre
  2. sovan-dara
    23/04/2014

    Bonjour je comprends votre problème. Dans ce cas pourquoi ne pas couper votre gros fichier Mega en 2 ou 3 parties, j'arrive mieux à télécharger quand c'est des petites tailles. Désolée de vous embêter et merci encore de me donner la possibilité de voir ce drama.

    Répondre
  3. sovan-dara
    23/04/2014

    Bonjour Mao Chi
    Merci de m'aider. Je comprends votre problème. Dans ce cas pourquoi ne pas couper vos releases en plusieurs parties de petits tailles de 400~500Mo. Je télécharge plus facilement les liens Mega de petites tailles et vous pouvez continuer à garder Mega. On peut essayer comme ça.

    Répondre
  4. Mao Chi
    21/04/2014

    Bonjour Sovan-dara, j'éprouve également quelques soucis pour télécharger avec mega de mon coté, mais généralement quand j'attends le lendemain cela refonctionne mais ça fini par rebloquer après avoir téléchargés x épisodes.

    La principale raison pour laquelle on utilise mega c'est que c'est rapide au téléchargement (pour vous) et il n'y a pas de risque de liens mort au bout de x temps sans téléchargement (pour nous)

    Je veux bien commencer à uploader sur un autre hébergeur pour les sorties futures mais sans abonnement premium les liens seront morts au bout de 3 mois, ce qui honnêtement, est assez rageant ..
    Je vais voir ce que je peux faire pour régler le souci : )

    Répondre
  5. sovan-dara
    21/04/2014

    Coucou!
    Je vous remercie pour le nouveau projet. Je n'ai pas encore commencé car j'ai beaucoup de difficultés à prendre les épisodes via l'hébergeur Mega. Pour l'épisode 05, le ddl s'est terminé à 99% 3 fois. Dégoûtée… Pour vous dire que je ne pourrai pas le regarder sauf si vous avez la gentillesse de nous proposer des liens via d'autres hébergeurs que vous choisirez. Sinon tant pis. Merci pour votre fastidieux travail.

    Répondre
  6. Anonyme
    17/04/2014

    J'ai découvert récemment votre site, j'adore votre travail! j’espère que vous le continuerez pendant un loooooong moment. Et merci pour ce que vous faites 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top