Rockin’ on Heaven’s Door

rockin-on-heavens-door-fiche

Titre : Rockin' on Heaven's Door / 뜨거운 안녕
Genre : Drame, Comédie
Date de sortie : 30 mai 2013

Résumé

Chung Ui, star mondiale de K-pop, est condamné à 300 heures de travaux d'intérêt général après avoir été mêlé à une bagarre avec un homme ivre dans une boîte de nuit. Il doit alors faire son service dans un centre de soins situé à des lieux de toute civilisation, centre qui est sur le point de fermer à cause de problèmes financiers. Il est placé sous la responsabilité d'An Na, 25 ans, volontaire dans ce centre.

En accomplissant son service au sein de ce qui est en réalité une unité de soins palliatifs, Chung Ui se trouve confronté à ses propres blessures et se lie peu à peu avec les patients, en particulier avec les membres du groupe Phoenix que sont An Na à la basse, Mu Seong (ancien malfaiteur atteint d'une tumeur au cerveau) à la batterie, Bong Sik (musicien raté malade du coeur) à la guitare et la petite Ha Eun (leucémique) au piano. Leur but est de passer une audition afin de recueillir des fonds pour empêcher la fermeture du centre. Mais Chung Ui, lui, veut seulement se servir d'eux pour raccourcir sa peine de T.I.G. qui l'empêche d'aller se produire à l'étranger. Telle est sa motivation, du moins, au début ..

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

3 Comments

  1. Anonyme
    20/04/2016

    l'histoire est sympathique, si on veux passer un bon moment, il est génial
    blu

    Répondre
  2. Anonyme
    22/09/2015

    Merci beaucoup pour ce film!

    Répondre
  3. kaina
    09/03/2014

    merci pour se film!

    Répondre

Laisser un commentaire