Vegetarian

Titre : Vegetarian / 채식주의자
Genre : Drame
Date de sortie : 18 février 2010

Résumé

Depuis peu, Yeong Hye est victime de cauchemars qui l'empêchent de trouver le sommeil .. Ces cauchemars influent sur son comportement : du jour au lendemain, elle décide de devenir végétarienne. Elle ne supporte plus ni la vue ni l'odeur de la viande. Perturbée par ses cauchemars, elle décide de jeter toute la viande se trouvant dans le frigo, sous le regard stupéfait de Gil Su, son mari .. Petit à petit, son état physique et psychologique se détériore. Lors d'un repas de famille, son père et ses proches tentent de lui faire entendre raison, mais le repas tourne à la catastrophe lorsque que Yeong Hye, incomprise, s'entaille les veines devant eux ..

A sa sortie de l'hôpital, sa soeur aînée, Ji Hye et son beau-frère, Min Ho, décident de l'héberger quelques temps. Finalement, le couple de Yeong Hye et Gil Su a raison de cette crise : ils décident donc de divorcer. Au même moment, Min Ho, artiste de son état, ayant perdu le goût de son travail et son inspiration depuis 2 ans, se remet à dessiner soudainement et devient obsédé par sa belle-soeur Yeong Hye .. Il propose à cette dernière de poser nue pour lui : il souhaite peindre sur son corps, afin de réaliser une vidéo artistique. Mais son travail et le désir charnel s'entremêlent ..

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu’on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

2 Comments

  1. Anonyme
    20/04/2016

    bonjour,
    j'ai regarder hier soir vegetarian et j'ai eu des sueurs froide, l'histoire est particulière et on comprend juste à la fin, la raison de cette histoire folle.
    merci pour ce projet
    Blu

    Répondre
  2. Sandie
    03/12/2014

    Je viens de finir ce film, il est beau mais reste assez particulier. Certaine, personne risque de ne pas aimé.
    Les deux acteurs principaux forme un beau duo.
    Le film est très lent du début chaqu'a la fin. Mais reste assez triste.

    La fin est assez triste. Merci pour la traduction de ce film.

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top