Blow Breeze en Co-Prod avec Qwenty Fansub

Titre : Blow Breeze vostfr /불어라 미풍아
Genre : Drame, romance
Episodes : 53 – Chaîne de diffusion : MBC
Date de diffusion : Du 27 août 2016 au 26 février 2017

Résumé

Lee Jang Go vit à Macau avec sa famille en raison de la faillite de son père. Il va dans une école internationale où il fera la rencontre de deux nouveaux élèves nord-coréen Kim Yeong Cheol et Kim Seung Hee. Distants et méprisants envers Jang Go qui est un sud-coréen, celui-ci finit pourtant par se lier d’amitié avec eux, tandis que Seung Hee va lentement développer des sentiments pour lui.

Kim Deok Cheon, un riche homme d’affaires, est à la recherche de sa famille nord-coréenne. Lors de la guerre de Corée, il s’enfuit avec son cousin Jo Eok Man et tous deux rejoignent la Corée du Sud. Si Deok Cheon a rencontré le succès dans sa carrière professionnelle, il n’a pas pour autant oublié sa fiancée Sun Ok qu’il recherche désespérément. Mais ce qu’il ignore encore, c’est que celle-ci a eu un fils qui a réussi à sortir du Nord. Pensant n’avoir aucune famille encore en vie, son cousin et sa famille peuvent ainsi prétendre à l’héritage.

[Episode 42 – 53]

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

102 Comments

  1. patoun
    22/04/2018

    Merci beaucoup pour cet épisode

    Répondre
  2. ~~Neko~~
    15/04/2018

    Coucou,
    Merci beaucoup puor ces nouveaux épisodes, un régal 😉

    Répondre
  3. rodriguez corinne
    08/04/2018

    bonjour merci beaucoup pour cette surprise?bon dimanche bisous

    Répondre
  4. sarang13
    08/04/2018

    un immense merci à vous pour ces deux épisodes !!!!
    Fighting pour tout et un beau dimanche ^_^

    Répondre
  5. madu
    08/04/2018

    merci pour l’épisode 43 et grand merci a Qwenty pour finir se très beau drama ses dommage que se team et ferme car il on fait du très beau travail mais je répété a toute équipe courage et merci encore

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top