Just Between Lovers 06

Quelle belle journée aujourd’hui !

Et comme promis on vous reviens avec un épisode plutôt marrant. Vous avez dû voir un morceau dans la story, mais l’histoire des saucisses, ça m’a juste fait trop rire x’)

Bref, vous allez bien ? Nous on pète la forme malgré une nuit assez courte (couché 3h30 et levé 9h), il fait beau, ni trop chaud, ni trop froid, la journée parfaite en somme !

On vous apporte donc le 6e épisode de Just Between Lovers, les scènes de nuit sont tellement belles, désolé, j’ai pas pu m’empêcher d’encore en utiliser une pour l’image de l’article ^^

Just Between Lovers 06

Sinon je vais vous partager un super site pour rester au courant des sorties dramas (ou même mangas, anime, films ou autres) Peut-être le connaissez-vous déjà, ou en tout cas l’ancienne version (Teamsreleases) ? En tout cas, Teamsreleases nous revient avec une nouvelle interface, tout beau, tout neuf, n’hésitez pas à mettre United Subs en favoris que ce soit les membres de teams ou les fans. Je sens que United Subs a un bel avenir devant lui !

Ça sera tout pour aujourd’hui, on continue de bosser d’arrache pied pour vous finir nos dramas en cours, et n’oubliez pas, à partir de lundi, une nouvelle aventure commence ! 🙂

xoxo La Kichigai Fansub

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

4 Comments

  1. sooki
    25/07/2018

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode
    encouragements pour tout
    bonne nuit

    Répondre
  2. rodriguez corinne
    23/07/2018

    bonjour merci beaucoup pour cette belle surprise.bonne soirée bisous

    Répondre
  3. marinebld
    23/07/2018

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode! Bon courage et bonne journée!

    Répondre
  4. Kiryu91
    22/07/2018

    Un grand merci a vous pour votre travail mao ,c est un drama tres cool bisous a vous et tres bonne soiree bonne semaine

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top