Real

Non, vous ne rêvez pas, c’est bel et bien réel !

Nous avons fini le film Real en coproduction avec la Rabbit Society qu’on oubliera pas d’aller remercier ! Film sorti l’été dernier, sous titres anglais dispo vers septembre mais une grosse catastrophe ! On a donc préférés attendre les sous titres du dvd qui sont déjà mieux. D’où le fait que la traduction ai pris autant de temps, de plus avec nos emplois du temps respectifs, pas toujours facile de s’accorder mais on y est arrivés : )

Alors là, il va nous falloir votre aide. Je pense qu’après 3 visionages on a compris le film, mais si ceux d’entre vous qui le regardent pouvaient nous expliquer ce qu’ils ont compris, voir si on a compris la même chose ?
Ce film a été élu PIRE film de Corée. Alors là j’me pose plusieurs questions parce que je ne l’ai pas trouvé horrible du tout, juste compliqué à comprendre. Est-ce que donc il a été élu pire film parce que vraiment le scénario est bancal ? Etait-ce les acteurs ? Etait-ce à cause des scènes de nudités/sexe ? Franchement je ne sais pas. Je pense que ça doit dépendre de chaque personne, mais pour celles qui s’intéressent vraiment au cinéma ça m’intéresserait vraiment de savoir. Alors soit c’est moi qui suis un public facile, soit j’ai franchement mauvais goût x’)

Je vous laisse donc juger par vous même, on espère vraiment avoir des retours sur Real !

D’ailleurs, on dira merci à Genki qui était à la trad à Cupcake pour le check, à Quenotte pour le second QC et à moi même (oui oui) pour le Time, l’Edit, le 1e QC et l’enco/upload.

Real

J’espère que vous passerez une bonne soirée devant le film, on se retrouve très bientôt pour la suite de vos dramas.

La bise,
La Kichigai Fansub

Dramateuse depuis 2006 je me suis lancée dans le fansub en 2010. Je suis fière de ce qu'on a pu accomplir en tant que petite team et je compte bien continuer encore pendant quelques années.

6 Comments

  1. boubouille
    11/05/2018

    Bonjour à tous,
    MERCI beaucoup pour ce film
    Bonne journée à toute la Team et aux dramavores.

    Répondre
  2. lunaire
    11/05/2018

    Bonjour, déjà merci pour cette sortie ! J’en devenais presque impatiente à force de le voir à 85 , 90% prêt dans l’avancement ^^ C’est que ce film me faisait de l’œil depuis sa sortie en salles, ça m’avait intrigué ces critiques de gens qui n’avaient rien compris, et puis quel casting, il n’y a que des têtes connues !
    du coup je me suis jetée dessus, et franchement j’ai bien aimé ! J’ai effectivement pas compris grand chose, mais au final je pense que c’était vraiment le but : tout est tellement irréel justement. Ca ne m’a pas rebuté, au contraire, j’aime bien les films que je ne comprends pas entièrement. En tout cas il faudra sûrement que je le revois.
    Ce que j’ai le plus apprécié c’est peut-être la réalisation ; il y a une ambiance vraiment particulière, esthétiquement c’était réussi, travaillé, et très prenant.
    Et puis big up à Kim Soo Hyun, il ne fait que confirmer qu’il peut tout jouer.
    donc je suis comme vous, je comprends pas vraiment pourquoi il a été « élu » « pire film » ^^

    En tout cas bravo pour votre travail sur ce film, je me doute que ça ne doit pas être simple DU TOUT de traduire un film compliqué comme celui-là ! L’edit était très sympa aussi, c’était cool ce que vous avez fait sur le générique ^^
    Merci, et bonne continuation 🙂

    Répondre
    1. Mao
      11/05/2018

      On est d’accord, c’est loin d’être « le pire film » ça nous rassure un peu quand même

      Ouah, tu as remarqué le générique ! Moi qui pensait que c’était tellement discret que ça n’allait pas trop se voir

      Répondre
  3. Kiryu91
    11/05/2018

    Merci pour ce film mao ainsi que genki quenotte et cupcake. Je vais bien evidemment me faire ma propre opinion .S j ecoutais tout ce qu ont dis lol , je serai passé a coté de beaucoup de bon films. Bisous les filles

    Répondre
  4. Célia AT
    10/05/2018

    Merci beaucoup pour ce film!

    Répondre
  5. Eich
    10/05/2018

    Bonsoir,
    Merci pour la sortie du film.
    Bonne soirée et bonne continuation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Scroll to top